Université de Liège Réseau des Bibliothèques

BICTEL/e - ULg
Serveur institutionnel des thèses de doctorat



Nouvelles thèses
dans BICTEL/e - ULg
  • Bouffier, Marion - Precision of auditory-verbal working memory performance: A behavioral and neuroimaging investigation/Précision de la performance de la mémoire de travail auditivo-verbale : Une investigation comportementale et par neuroimagerie
  • Thonon, Bénédicte - Model of motivation in schizophrenia: Development and validation of a multifactorial intervention aiming to enhance daily functioning and quality of life / Modèle de la motivation dans la schizophrénie: développement et validation d'une intervention multifactorielle visant à améliorer le fonctionnement quotidien et la qualité de vie.
  • Matonda Ma Nzuzi, Thierry - Étude de l’influence de l’état de stress posttraumatique sur la vulnérabilité aux drogues chez la souris DBA/2J
Présentation Recherche thèse Dépôt thèse Accès
gestionnaires
 

Étape préliminaire : contrat et identifiant

  • Vous êtes doctorant ULg. L'insertion de votre thèse dans BICTEL/e se fait après avoir déposé la thèse sous forme papier auprès de la faculté ou de l'école concernée.

  • Vous êtes déjà docteur ULg et vous souhaitez profiter de la possibilité de diffuser la version électronique de votre thèse.

Dans tous les cas, il vous faut compléter, signer et remettre le contrat de diffusion de thèse à votre gestionnaire facultaire en deux exemplaires.

Si vous possédez un identifiant et mot de passe ULg, vous pouvez directement les utiliser pour entrer sur BICTEL/e, compléter les informations sur votre thèse et charger les fichiers électroniques de celle-ci. Dans les autres cas, vous recevrez par Email dans les jours qui suivent un identifiant et un mot de passe pour accéder à BICTEL/e.

En parallèle, le gestionnaire facultaire transmet les deux exemplaires du contrat au gestionnaire BICTEL/e qui les fait suivre au Recteur pour signature. Le Service juridique assure la conservation d'un exemplaire, l'autre vous étant retourné par courrier.


Exemples de lettres à envoyer aux éditeurs dans le cas d'une publication en parallèle de la thèse ou de parties de celle-ci

sous forme : FR EN
d'article(s) à publier DOC PDF DOC PDF
d'article(s) déjà publié(s) DOC PDF DOC PDF
de monographie DOC PDF DOC PDF
Aller à la page précédentepage précédente page 2/8 page suivanteAller à la page suivante

© Réseau des Bibliothèques de l'ULg, Grande traverse, 12 B37 4000 LIEGE