Université de Liège Réseau des Bibliothèques

BICTEL/e - ULg
Serveur institutionnel des thèses de doctorat



Nouvelles thèses
dans BICTEL/e - ULg
  • Sharma, Henu - Theoretical studies of PbTiO3 and SrTiO3 under uniaxial mechanical constraints combining first-principles calculations and phenomenological Landau theory
  • Gennotte, Vincent - Biologie de la reproduction et analyse du déterminisme et de la différenciation du sexe à des stades précoces chez le tilapia du Nil, Oreochromis niloticus/Reproductive biology and analysis of sex determinism and differentiation at early developmental stages in Nile tilapia, Oreochromis niloticus
  • André, Cédric - Audiovisual spatial congruence, and applications to 3D sound and stereoscopic video.
Présentation Recherche thèse Dépôt thèse Accès
gestionnaires
 

Ajout des informations bibliographiques

Muni de votre login, vous introduisez vous-même sur le répertoire BICTEL/e des informations bibliographiques telles que :

  • Nom, prénom et adresse électronique de l'auteur
  • Intitulé du diplôme, nom du département
  • Date de soutenance, Titre de la thèse
  • Mots-clés : pour améliorer l'accès à la thèse, il est conseillé d'introduire des mots-clés (mots ou expressions) qui ne se trouvent pas déjà dans le résumé ou le titre de la thèse. La recherche porte en effet déjà sur les termes présents dans ces champs. Il est préférable de ne pas encoder plus de 10 mots-clés par langue.
  • Résumé : en général, il est possible de réaliser un "copier/coller" du résumé de la thèse à partir d'un traitement de texte standard Il n'est cependant pas possible d'intégrer des éléments autres que du texte dans le résumé. Si celui-ci comporte des images ou graphiques, il est recommandé de les joindre au texte intégral de la thèse.

Il est préférable d'introduire le titre, les mots-clefs et le résumé de la thèse en français et en anglais (voire dans d'autres langues) afin de multiplier les chances que les références de la thèse se trouvent dans les résultats de recherches lancées tant dans une langue que dans l'autre et augmenter ainsi sa visibilité.

Aller à la page précédentepage précédente page 3/8 page suivanteAller à la page suivante

© Réseau des Bibliothèques de l'ULg, Grande traverse, 12 B37 4000 LIEGE