Université de Liège Réseau des Bibliothèques

BICTEL/e - ULg
Serveur institutionnel des thèses de doctorat



Nouvelles thèses
dans BICTEL/e - ULg
  • Guldenmund, Pieter - Awareness Lost: a neuroimaging-based comparison between pathological and pharmacological loss of consciousness
  • Demoulin, Stéphanie - Altérations fonctionnelles des cellules dendritiques dans la cancérisation du col utérin
  • Boulanger, Marie - Le self dans la schizophrénie et le trouble bipolaire. Evaluation et remédiation
Présentation Recherche thèse Dépôt thèse Accès
gestionnaires
 

Corrections et modifications

L'encodage de la thèse doit obligatoirement être réalisé avant la date de la soutenance. Cependant, l'encodage de la thèse ne doit pas nécessairement se faire en une seule fois. Jusqu'à la soutenance, le doctorant peut à tout moment revenir sur sa fiche pour la compléter, ajouter des fichiers, ... pour autant que la version électronique déposée sur le répertoire BICTEL/e soit identique à celle qui sera défendue.

Validation de la thèse

Aussitôt après la soutenance, le gestionnaire facultaire avertit le gestionnaire BICTEL/e de la réussite de la soutenance. Ce dernier valide la thèse dans le portail. Cette validation implique l'ouverture de l'accès Web à la thèse selon le(s) type(s) d'accès choisi et la suppression de la possibilité pour l'auteur de modifier les éléments introduits. Dans les 24 heures, le texte intégral de la thèse est indexé de manière à permettre une recherche sur l'ensemble de celui-ci

À leurs dates d'échéance, le gestionnaire BICTEL/e procèdera à la libération de l'accès aux éventuels chapitres concernés par une restriction.

En cas de non-réussite de la soutenance, le gestionnaire BICTEL/e supprime la fiche relative à la thèse qui n'apparaîtra donc pas dans le répertoire.

Aller à la page précédentepage précédente page 6/8 page suivanteAller à la page suivante

© Réseau des Bibliothèques de l'ULg, Grande traverse, 12 B37 4000 LIEGE