Université de Liège Réseau des Bibliothèques

BICTEL/e - ULg
Serveur institutionnel des thèses de doctorat



Nouvelles thèses
dans BICTEL/e - ULg
  • Sharma, Henu - Theoretical studies of PbTiO3 and SrTiO3 under uniaxial mechanical constraints combining first-principles calculations and phenomenological Landau theory
  • Gennotte, Vincent - Biologie de la reproduction et analyse du déterminisme et de la différenciation du sexe à des stades précoces chez le tilapia du Nil, Oreochromis niloticus/Reproductive biology and analysis of sex determinism and differentiation at early developmental stages in Nile tilapia, Oreochromis niloticus
  • André, Cédric - Audiovisual spatial congruence, and applications to 3D sound and stereoscopic video.
Présentation Recherche thèse Dépôt thèse Accès
gestionnaires
 

Le contrat garantit à l'Université que le doctorant détient les droits nécessaires à la diffusion de l'œuvre et demeure à ce titre seul responsable du contenu de celle-ci, notamment quant aux citations ou autres utilisations d'oeuvres de tiers. Le doctorant y certifie avoir obtenu toutes les autorisations écrites nécessaires des titulaires des droits sur les œuvres éventuellement reproduites, en tout ou partie (illustrations, photographies, textes, extraits multimédias...), dans son œuvre.
Si un ayant-droit constate cependant qu'une oeuvre a été utilisée sans son autorisation explicite, il est invité à prendre contact le plus rapidement possible avec la Direction du Réseau des Bibliothèques.

La version électronique de la thèse rendue accessible sur BICTEL/e doit correspondre à la version papier défendue lors de la soutenance de cette thèse. Le doctorant conserve également la possibilité de retirer une partie de son doctorat de BICTEL/e.

Aller plus loin au départ de BICTEL/e...

Le répertoire BICTEL/e est conforme aux normes OAI (Open Access Initiative), ce qui permet son insertion dans le réseau international NDLTD (Network Digital Library of Theses and Dissertations). Cet ambitieux projet consiste à proposer un catalogue commun international de thèses grâce au respect de certaines normes communes de stockage des thèses électroniques de la part de tous les participants.

Voir aussi la page d'accueil de la BICfB pour le projet BICTEL/e.

Aller à la page précédentepage précédente page 8/8

© Réseau des Bibliothèques de l'ULg, Grande traverse, 12 B37 4000 LIEGE